Découpe du plexiglass

Le plexiglass est une matière plastique à laquelle on peut facilement faire subir un traitement thermique et mécanique. Cela permet d’obtenir du plexi dans différentes tailles et formes. Afin d’obtenir le meilleur résultat, nous découpons du plexi en employant les machines technologiquement avancées. Nous offrons la découpe au laser, à la scie et le polissage du plexi en utilisant les diamants naturels.


Accédez au configurateur et concevez votre forme!

CLIQUEZ ICI


Découpe du plexi sur mesure – quelle forme peut-on obtenir?

Avec notre configurateur en ligne avancé, vous pouvez créer un nombre infini de formes. La découpe laser du plexiglass et la découpe du plexiglass à la scie permettent d'obtenir des figures aux bords droits ou arrondis. Les lettres et les chiffres peuvent également être conçus avec du plexiglass. Les deux méthodes de découpe du plexiglasss - au laser et à la scie - peuvent être utilisées pour des plaques en plexiglass de différentes épaisseurs. Par conséquent, si vous vous demandez comment couper du plexiglass de 2 mm, 4 mm ou même 20 mm, chaque épaisseur de plexiglass peut être coupée dans les deux sens. Le grand avantage de notre configurateur est le calcul automatique du prix du produit après chaque modification de la conception. Nous réalisons aussi des commandes personnalisées qui nécessitent une évaluation individuelle.

Couper du plexiglass à la maison – pourquoi est-il préférable de choisir la découpe professionnelle du plexi?

Si le traitement du plexiglass est si facile, pourquoi ne pas le faire par soi-même? Il ne pas conseillé de couper du plexi à la maison. Si vous vous décidez de le faire par vous-mêmes, sans un équipement approprié, vous n’obtiendrez pas le résultat désiré. Un traitement inadéquat du plexi pourrait abimer les plaques. Par conséquent, nous déconseillons de découper du plexi à la maison et nous offrons les solutions techniques professionelles afin de garantir le plus haut niveau de finition du produit commandé.

Découpe du plexi – quel outil est le meilleur?

Comme mentionné précédemment, nous offrons la découpe du plexiglass au laser et à la scie. Chacun de ces moyens a des avantages et pour cela il vaut mieux prendre connaissance des caractéristiques de ces deux technologies.  Les bords du plexi peuvent aussi être polis.

Une description plus détaillée dédiée à nos méthodes de découpe du plexiglass et aux machines utilisées se trouve dans l’onglet technique.

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas supportée!

Le fonctionnement du configurateur est peut-être incorrect. Pour afficher cette page correctement, veuillez mettre à jour ou changer votre navigateur.

×